Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays imaginaire de Defy
2 janvier 2006

Bonne année les gens !

Je remercie les courageux qui me laissent des tits mots sur mon blog.
Non seulement vos commentaires me font plaisir, mais en plus ils m'encouragent à continuer à écrire.

Alors je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2006 :
- du temps libre pour vous et des sous ;
- de l'amour, des câlins et des bisous ;
- du soleil avec des palmiers en dessous ;
- des fiestas avec les copains sur des rythmes fous fous fous...

Liste nos exhaustive. Que voulez-vous d'autre ? Passez commande ici ! Je négocierais pour vous en haut lieu ! je ne prends qu'une toute petite commission.

Jours sans clopes = 1 (putain c'est dur !)

Paris, 48° 51' 53" N - 02° 20' 56" E

Publicité
Commentaires
S
Bonne année defy,<br /> Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette année 2006.<br /> Le bonheur, l'amour, les sous et surtout le santé. Je t'embrasse bien fort.
P
annééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> scuz j sai éternué on est ah-12 de mes vacances et cetet fois c'est sûr ma sinusite `pepinienne de l'année est arrivée...<br /> bon courage pour ton arrêt de clopage... si tu pouvais fiare des adeptes ça ravirait mes bronches... <br /> bon je nte dis pas tout le bonheur aue tu souhaites et même pire parce que tu t'en doutes et je sens aue t'as bien commencé <br /> je t'embrasse du bout du nez...tout rouge
L
Alors ?<br /> On souhaite la bonne année ?<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Le pays imaginaire de Defy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité