Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays imaginaire de Defy
13 avril 2006

8 juin 2004 – Da Vinvi Code

Suite de l'épisode précédent. L'ordi a redémarré. Après avoir séché toute une nuit, on a appuyé sur le bouton (Thérèse) et… Magique ! On a même récupéré MaxSea. Par contre, le clavier a gardé quelques séquelles. Il a perdu quelques lettres au passage. Je ne crois pas au hasard. C'est un signe ! Je vous les livre pêle-mêle : 243_poster
F
U
C
K

Je crois que quelque chose, quelque part, essaie de nous transmettre un message. Mais voilà, lequel ?

Pacifique, entre les Galápagos et les Marquises, 10° 01' S - 136° 35' W

Publicité
Commentaires
D
Ton pécé il t'insulte ?<br /> Pète lui la gueule, namého !
D
Moi aussi je fais des mêches blondes, alors je sais que parfois, on a besoin qu'on nous explique les choses avec des mots simples.<br /> <br /> Qu'est-ce tu comprends pas ?<br /> <br /> J'avais fais un post rien que pour toi pourtant, future beauté des îles !<br /> <br /> Le post spécial Coton Tige !<br /> http://defyblog.canalblog.com/archives/2006/03/20/1554353.html<br /> <br /> Donc aujourd'hui c'est Paris plage voir Paris 2012, mais je raconte ce voyage que j'ai fais il y a un deux ans. Dans l'ordre chronologique. Parfois un peu de présent s'incruste mais jessaie de faire vivre mes sentiments de l'époque.
C
quelqu'un peut m'expliquer ton blog?
Le pays imaginaire de Defy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité