Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays imaginaire de Defy
20 mars 2006

Verre sur verre, tout éclaire

Alors je peux concevoir que ce blog paraisse un peu schizophrène. Comment peut-on à la fois bosser dans la comm avec La Sorcière Blanche et Rastignac ici…
paname
Et pêcher des mérous en s’enduisant de monoï là?
manihi1
Et bien que neni ! Car j’ai réponse à tout. Coton Tige, ouvre grand tes esgourdes : le voyage c’était en 2004, mais j’ai quand même ma vie de 2006, et même si mon blog a été crée essentiellement pour raconter mes aventures polynésiennes (et oui, je sais, on n’y est pas encore, mais ça arrive !), je m’égare parfois à parler de Defy au présent. Defy qui a une vie bien moins dépaysante, mais vous l’aurez tous compris, est rentrée pour gagner des noisettes suite aux pressions de l’écureuil (ma banque). Elle y trouve son compte avec ses amis, ses amours et ses emmerdes, mais comme elle est un tantinet pudique, il lui est plus facile de s’épancher sur un passé révolu. Qui plus est, allez savoir pourquoi, je me plais à croire que vous vous passionnerez plus pour mon excursion en brousse à Hiva Oa, quand slalomant entre les banians, sur les vestiges d’un marae, je suis tombé nez à nez avec un tiki que pour ma dernière visite au salon de l’auto porte de Versailles… Allez savoir…

Ici et ailleurs

Publicité
Commentaires
C
Bah personne m'a dit que t'avais fait un post rien que pour moi!!! Alors voilà, t'écris un post spécial blondes mçches et personne me tient au courant. (chui pas fière de toi Yoj hein).<br /> <br /> Bon bah merci pour ces infos, tout ceci m'éclaire.<br /> <br /> Mais si tu veux mon avis, ton quotidien banal m'intéresserait tout autant que ce fabuleux voyage...
Y
Cyril il kiffe les cahouètes des pompiers oui !
D
Mais je l'aime bien ton blog.<br /> Pis ceux qui critiquent ils auront de la paille à la place des cheveux, et je te dis, ça va pas être drôle ça. Enfin, pour eux, pake nous on va bien se marrer.
E
mon mec est pompier et plutot carrement bien gaulé!<br /> aussi tu es invité quand tu vex.<br /> il t'offrira ses cahouettes.<br /> Voilà La Revelation:cyril il kiffe les cahouettes(et les pistaches)<br /> <br /> et les amandes?
C
" le jour où tu viendras chez moi tu pourras juger ou non mon salon.<br /> <br /> sur ce.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> "<br /> <br /> Pour venir, faudrait déjà etre invité..enfin..j'dis ça..etc.<br /> <br /> Puis ça m'dérante pas plus que ça les jesus violets, tant que y a des pompiers qui servent l'apéro à pffoil.<br /> <br /> Puis c'est pas un endroit pour raconter ta vie icitte. Parce que tu sais comment ça se passe, au début, on accepte les troll, puis ça se finit par du sang, des larmes, de la sueur et des bannissements.<br /> <br /> (Plus du sexe aussi, parfois, enfin)<br /> <br /> Alors conseil à la taulière: Vire Les Rapidement
Le pays imaginaire de Defy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité