Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays imaginaire de Defy
21 mars 2006

Defy à pfffoil

Il y a une question qui brûle toutes les lèvres dès lors qu’une fille parle de circumnavigation : « Et pour l’hygiène, tu fais comment ? » Sous-entendu : « Cette grosse dégueulasse, elle s’est pas lavé pendant 3 mois ! » Ce qui m’étonne, moi, c’est que quand un aventurier en possession d’une paire de couilles part ramer autour du monde ou crapahuter en traîneau, personne ne se demande comment il fait pour conserver un semblant d’hygiène intime. Bref… Réponse demain !

Paris, 48° 51' 53" N - 02° 20' 56" E

Publicité
Commentaires
D
De dire du mal d'un ami. C'est pas sa faute si il travaille dans la banque !
C
Ceci dit, j'suis pour rectifier la vérité, je cite:<br /> <br /> "Les goblins sont de petites créatures (~1m40 des bottes jusqu’à la pointe des longues oreilles du style ‘aile de chauve-souris’) vivant dans les collines. Leur peau (verte) ne possède point de pilosité mis à part à l’intérieur des oreilles. Avec la vieillesse, ceux-ci n’arrêtent pas de pousser et on voit souvent les vieux goblins trébucher sur leurs poils blancs ou se les coincer dans les portes.<br /> <br /> Les doigts et le nez poussent aussi démesurément, ce qui oblige nos amis les gobelins à se les couper tous les matins comme on se raserait la barbe. On voit ainsi dans les villes une grande quantité de visages différents avec nez en pointe, crochus, ronds et même imitation groin.<br /> <br /> Leur nourriture est assez spéciale : comme leurs os sont constitués de roche, ils doivent en manger souvent pour ne pas casser comme du verre. A l’occasion, goûtez une soupe de granit ou un gratin de calcaire assaisonné au quartz, un régal !<br /> <br /> Ils ont un caractère particulier. Ils sont renfrognés et grognons mais sont des amis fidèles (si vous réussissez à obtenir leur confiance…).<br /> <br /> Dernier détail. Les gobelins sont tellement avares qu’ils sont généralement employés dans les banques."<br /> <br /> Et j'me comprend.
D
T'as fini d'embêter mamzelle ?<br /> <br /> Elle est pas vulgaire Emma ! Il y a chez elle un je ne sais quoi qui fait penser à Jeanne.<br /> <br /> Et puis c'est moi le chef ici ! Alors soit gentil ou je t'offre l'intégrale de Joe Dassin unplugged.
C
Tu as compris Emma ? <br /> on aime pas la vulgarité ici.<br /> Alors faut pas rester là.<br /> Zou !
Y
Tu sens toujours bon, tu fais pas pipi ni caca, tes dents sont toujours immaculées même après 250 thés, cafés et douze cartouches de cigarettes, tes poils de jambe ne poussent jamais, etc...<br /> Bref tu es parfaite.<br /> <br /> Un peu comme la Reine d'Angleterre quoi !<br /> (Mais sans les dents en avant).
Le pays imaginaire de Defy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité