Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays imaginaire de Defy
7 mars 2006

30 mai 2004 – Extermination totale, pas de prisonniers

Cette nuit, je suis tombé sur ça qui crapahutait sur la table à carte.
beetle32 beetle12
Euh, non, pardon, sur ça.
beetle2
C’EST LA GUERRE ! ! !
berkJ’ai horreur de ces trucs, c’est phobique. On en voit un, c’est qu’ils sont des centaines. Des centaines à se balader la nuit, à ramper, à s’insinuer partout, et pourquoi pas jusque dans ma couchette, pourquoi pas jusque sur moi pendant mon sommeil… Berk ! ! ! Je suis une fille. Donc, j’en parle aux gars pour qu’ils me sauvent ! Mais les gars sont encore plus dégoûtés que moi. Je donc suis nommée exterminatrice en chef. Je me suis équipée à Paris au BHV d’une arme chimique de destruction totale (que j’ai fait passer en fraude aux States en faisant escale à Miami !). C’est une seringue contenant un poison mortel. Les cafards sont friands de cette pâte et se jettent dessus pour s’en régaler. Mais ce poisson n’agit qu’au bout d’un certain temps. Imaginez : Le beettle, après s’être bâfré comme un gros dégueulasse, rentre voir moumoune au nid. Un petit coup vite fait pour perpétuer sa descendance, et au plumard. Mais pendant son sommeil diurne, il est saisi de convulsions. Douleur atroce ! Il se tord de douleur. Ses râles attirent la meute. Un rictus aux mandibules, il tombe raide mort.
Et là, sa petite famille, qu’est-ce qu’elle fait ?
Elle le bouffe !
Et s’empoisonne illico !
Mon plan est diabolique ! ! !
guerre

Pacifique, entre les Galápagos et les Marquises, 07° 03' S - 114° 49' W

Publicité
Commentaires
Y
Faster Pussycat ! Kill Kill Kill !
Le pays imaginaire de Defy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité